Index du Forum

FAQ      Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bjorn =D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi
Le chef chiasseux

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

LOL. On s'apelle pas tous la vedette hein, c'pas parce qu'un magoo a un fut qu'il est tanké. =|

T'ferais mieux de revoir ta culture alidhannaise.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurt-Kobain
Constipé

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:31 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Bah tu veux que je te donne d'autres noms ou des builds full puissance/pvs?

La majorité du top30 sont des géos et aquas suivis de Druides et Fts. Et bizarrement, il y a qu'un seul Paladin.

Mais je m'en fout, ca risque de changer bientôt ^^
Le chef chiasseux

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Quel est le rapport entre le top 30 et le nombre de pvs ? Nan, parce que j'ai du mal à suivre... 
Boby-p
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:57 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Salut à toi Bjorn, pour ma part tu es un chiasseux, t'as très peu de pvs ( en dessous de 3k à son level, on peut considérer comme chiasseux )

Je vais rajouter le groupe des chieurs, mais je sais pas qui mettre à sa tête ...
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Bjorn ? Ici ? 
Visiter le site web du posteur
Itachi
Les chiasseux

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Bjorn

c'est cool de te voir ici
Constipé

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:10 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Titi a écrit:

Quel est le rapport entre le top 30 et le nombre de pvs ? Nan, parce que j'ai du mal à suivre... 

Nan... laisse tomber... j'avais oublié à quel point t'es une tête de mule, qui plus est fait semblant de ne rien savoir T'iras loin dans la vie mec!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Tête de mule, pas mal le nouveau groupe 

Reste plus qu'à trouver quoi mettre dedans ...
Constipé

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Le chef chiasseux

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:53 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Kurt-Kobain a écrit:
Titi a écrit:

Nan... laisse tomber... j'avais oublié à quel point t'es une tête de mule, qui plus est fait semblant de ne rien savoir T'iras loin dans la vie mec!

Nan, honnetement, j'vois pas le rapport, t'as l'air sur de ton truc, et ça m'interesse, c'est pas parce que t'as 4k pvs au lvl 250 que tu peux pas atteindre le top 30 ou 50 hein, Oni en est la preuve. Maintenant, la majorité des premiers renaissants étaient mages, normal donc qu'ils soient majoritaires dans tes ''tops'', nan ? =/
Kurt-Kobain
Constipé

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Probable concernant les THL, mais ça fout les boules quand vous nous rabâchez "ouai mais vous les cac, vous avez les pvs!!"  Moi je dis c'est de l'histoire ancienne, aujourd'hui c'est très différent!

Pour moi, ce n'est pas une question de pvs, mais plutôt une question de constitution pour le top 30!

Suit ensuite l'éternel débat où je me sens toujours tout seul: Mais pourquoi les magos ne font pas de sacrifices quand ils s'équipent d'items qui offrent de la constitution!?!
Constipé

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:34 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Il semblerait de toute façon qu'il y ait un palier à la carac' de puissance chez toutes les classes.

Au bout d'un moment, cela devient plus pénalisant de continuer à augmenter cette dernière, car réduisant à chaque fois la proba de faire son max.

Du coup, bah on remplace à ce moment l'ajout de force/intel/sagesse/Agi etc (selon votre classe) par de la consti.

Partant de là, j'vois pas pourquoi, vu qu'on ne touche plus à sa carac' de dégâts, on baisserait les dégâts justement parce qu'on met de la consti à partir de ce moment là? 

Si une fois qu'on a atteint la puissance qu'on voulait on veut mettre des PV, j'vois pas où est le souci. Par contre, j'en vois un si y'en a qui veulent que la consti ait un effet dégressif sur les frappes à postériori de l'ajout de la carac' de bourrin.

Désolé si j'suis pas clair.
Les chiasseux

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Bah sa voudrais dire que pour garder la même puissance, au lieu de faire full consti, tu fais consti/puissance...à la limite je suis pas contre, cela éviterait de cumuler PV et puissance, ou du moins en trop grande quantité.

edit: Kurt sa doit être la première fois que je suis d'accord avec tes idées .

Dernière édition par Tiboss le Dim 5 Juil - 14:47 (2009); édité 1 fois
Kurt-Kobain
Constipé

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

merci tiboss d'être en phase avec mes pensées 
Les chiasseux

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Mwarf, désolé de mon absence. 

Emy => Et oui comme tu peux le voir 

Itachi => Merci. Ca fait plaisir de te voir aussi.

Boby => Okay. J'vais voir pour postuler chez les chiasseux :p

Dernière édition par Bjorn le Lun 6 Juil - 16:19 (2009); édité 1 fois
Itachi
Les chiasseux

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:17 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

Visiteurs

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:38 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

bjorn eux ...je suis au même lv que toi est j'ai 2800pv ^^

je pourrais essayez de devenir un constipés alors nan
Bjorn
Les chiasseux

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

On est pas monté de la même façon
dragonore
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

je comprend pour quoi des mage trouve se faire tuez tros vite après ...
Bjorn
Les chiasseux

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:15 (2009)    Sujet du message: Bjorn =D Répondre en citant

M'en fout, j'ai une meilleur frappe que toi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Bjorn =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation