Index du Forum

FAQ      Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ludo'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LudoPro
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

Plop,

Enfin je peux voire mes concurrents au classement constit ^^'

LudoPro Aqua 210, Pacte de Tylias, 23x mon level en pv.

18 ème au classement constit seulement

S'tout
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FcloudF7
Les chieurs

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

Han un constiper c'est rare *o*

Constipé

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

encore un mago constipé.... qui qui a raison... 
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 07:25 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

Nous on a pas la force aussi...
Kurt-Kobain
Constipé

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:20 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

Ne détourne pas le sujet et arrête avec ces conneries stp.. Je suis bien content que Murdoc soit parti avec toutes les conneries qu'il a mis en place. 100 de consti donne autant de pvs que 800 de force!
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

non 100 de Constit = 500 de force

oO
Kurt-Kobain
Constipé

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

Sans matos: 500, avec matos: 800 
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

Sauf que toi tu peux mettre les deux :/ 
Kurt-Kobain
Constipé

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

kessidi lui?
Les chieurs

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

Lu' Ludo et bienv'nu
Pouasson
Constipé

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

Kurt-Kobain a écrit:
kessidi lui?

Que tu peux mettre les 800 force et les 100 de consti en même temps.

Alors que les mages et Cie ne pourront mettre que de la consti.

C'est la force qui devrait ne plus donner de consti, ça forcerait les bourrins full à être moins bourrins, qu'ils fassent le même sacrifice que les mages et assimilés. 

Bien évidemment, ça serait chaud pour les barbares... quoique.
Constipé

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Ludo' Répondre en citant

T'as raison Pouasson, il faut retirer la force qui donne les pvs. Par contre, je ne te rejoins pas concernant les sacrifices.

Les magos peuvent placer +500 points en puissance, +200 en carac secondaire et +400 en constitution. Je te donne les builds si tu veux ^^ (ou sinon va sur le fofo des RN)
Les guerriers et assimilés placeront 400 max en puissance, 250 max en carac secondaire, environ 80 en agilité (ça peut monter à 120) et +400 en constitution.

Qui plus est tu rajoutes la distances à une certaine classe mago, et tu te rendras compte qu'en fait, ce sont les guerriers qui font le plus de sacrifices. Les guerriers doivent placer des points en agilité, pourquoi les magos ne doivent pas en mettre par exemple? Je suis bien content que ce boulet de Murdoc soit parti.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Ludo'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation