Index du Forum

FAQ      Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Look

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Look
Les chiasseux

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Look Répondre en citant

Présentation reprise du forum Vindic reprise elle même du forum WelDevenance [...] reprise de moua ^^

Prénom: Elora
Surnoms: Elo, Hello (), Lolo (re ), Biquette chérie (vive la family ), Dis (pour discrète)
Nom de plume: El'
Catégorie: Avant, j'étais un castor un poil ras, mais maintenant je suis une elfe
Lieu d'habitation: Arbre que l'on appelle immeuble à Lyon
Situation: Célib mais in love du prince charmant qui viendra jamais... (en gros personne quoi)
Classe: 1ère S SVT option Aïe mais plus pour longtemps normalement, si je n'ai pas de points de retard aux épreuves anticipées. Je me suis inscrite pour la rentrée en terminale S spé maths mais je risque de faire opposition suivant mes résultats à cause d'un dossier scolaire plus ou moins catastrophique...
Langues: Allemand (>.<) et anglais (*tente avec un succès énorme d'apprendre les caractères Hiragana en japonais*)
Projet professionnel: Monitrice de ski (passer le BAFA et le concours ensuite) pour financer mes études et à terme, devenir ingénieure dans les énergies renouvelables (à priori plutôt le solaire ou l'éolien)
Hobbies: Faire la con, lire, écrire, dessiner (en cours), sortir avec ses amis, faire sa geek, écouter de la musique, manifester
Musique: Plutôt rock et métal ^^
Sports: Equitation, escrime, ski, football, handball... Faire des roulades arrières en sport mais c'est pas un sport en lui même ça
Caractère: Je suis plutôt effacée, timide et réservée. Ma voix porte mal quand je suis en cours et j'oblige les gens à me faire répéter. Lorsque l'on me connait plus, je suis tout d'un coup bien plus énergique (je suis insomniaque aussi >.<) et folle. J'ai un petit côté excentrique et imprévisible également, on ne sait jamais comment je vais réagir.Je souris peu, mais lorsque quelque chose m'amuse, c'est parti, j'arrive plus à m'arrêter (surtout si je ne suis pas la seule...). Je suis plutôt franche et je déteste ressasser ma rancœur ce qui ne me fait pas toujours des amis qui n'aiment pas mon côté "je met tout à plat", mais je préfère me comporter comme ça que de faire ma faux-cul. Il parait que j'ai une très bonne mémoire pour les dates en particulier. Les profs disent de moi que je suis mature et bosseuse bien que je trouve que c'est tout à fait le contraire.
Han... Je crois que c'est tout, après je risque de devenir trop sévère avec moi...
Couleur des yeux: Indéterminée, ils sont cachés par des lunettes. Mais il semblerait qu'ils soient châtains pétillants.
Couleur des cheveux: Dur à déterminer, mais ils semblent blonds avec des reflets roux au soleil. En ce moment, ils sont plus châtains à cause de leur longueur mais bon
Taille: 1m 70 à priori... (1m71 même, aux dernières nouvelles X))

Vouala, c'est assez complet donc si vous avez encore de trucs à dire, hésitez pas
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi
Le chef chiasseux

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: Look Répondre en citant

Mouah, j'ai une question... T'écoutes quoi comme musique ?

(Honnêtement, j'm'en fous, c'est juste pour faire mon casse-couilles )
Jenny
Les chiasseux

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: Look Répondre en citant

Ah bah si c'est la même que chez les Vindic's, je vais pas relire tout ! 

Bon, maintenant, on veut la photo de toi en train de faire la grenouille ... euh du ski !

MSN
Look
Les chiasseux

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: Look Répondre en citant

Jenny, jamais, je veux pas euh >.>

T'es sur que tu savais lire au CP avant les autres ?
T'as loupé une ligne en tout cas...
Citation:

Musique: Plutôt rock et métal ^^

Jenny
Les chiasseux

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: Look Répondre en citant

Han ! Moi aussi j'écoute pareil ! 

Comment ça on s'en fout ? >.<

MSN
Titi
Le chef chiasseux

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Look Répondre en citant

Wai mais vu le pavé, j'ai dérapé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Look

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation