Index du Forum

FAQ      Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Chiasseux] Bjorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjorn
Les chiasseux

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Chiasseux] Bjorn Répondre en citant

S'lut,

J'aimerai rejoindre le groupe des chiasseux. J'suis un mage royaliste niveau 190 ( Encore, et pour un p'tit bout de temps =/ ) 

Donc j'vous met le bonus des armes :

Constitution:+62 (108) ( Ce qui me fait à peu près 2600 Pv )

Et mon nombre de mort :

Par joueur:

411

Dernière édition par Bjorn le Mer 8 Juil - 13:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi
Le chef chiasseux

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Chiasseux] Bjorn Répondre en citant

Acceptée... Dommage que tu ne veuilles plus faire de petits duels avec moi, parce qu'honnetement, des mages qui cannardent des 2100 en BdF dès le level 160, après moi, j'en ai plus revu beaucoup. 
Bjorn
Les chiasseux

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: [Chiasseux] Bjorn Répondre en citant

Accepté \o/

Vu tes frappes sur le fofo général, et vu mon nombre de Pv ... J'risque pas de tenir bien longtemps face à toi !
Sauron
Chieur en chef

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Chiasseux] Bjorn Répondre en citant

Même pas 1 seconde moi je dirai 
Bjorn
Les chiasseux

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Chiasseux] Bjorn Répondre en citant

8 secondes si je para avant qu'il frappe =P
Itachi
Les chiasseux

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: [Chiasseux] Bjorn Répondre en citant

Nous au moins quand on fait des duel c'est equilibré hein bjorn 
Les chiasseux

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: [Chiasseux] Bjorn Répondre en citant

Equilibré oui. Quand on se met pas à trois sur moi 
Itachi
Les chiasseux

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: [Chiasseux] Bjorn Répondre en citant

la premiere fois c'est vous qui m'aviez eu 
Les chiasseux

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: [Chiasseux] Bjorn Répondre en citant

T'étais suicidaire aussi, si t'attaques un membre de la guilde, j'vais pas te laisser faire =O
Itachi
Les chiasseux

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: [Chiasseux] Bjorn Répondre en citant

Mais aprés j'suis revenu en force  et j'en ai tué deux 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: [Chiasseux] Bjorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation