Index du Forum

FAQ      Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

JB210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JB210
Constipé

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: JB210 Répondre en citant

Bonjours a tous mes amis constipés!
Je commencerais tout d abord par me présenter je suis un guerrier exilé de sexe masculin et de niveau 150!
Je tiens tout d abords a vous remercier pour votre initiatice , car jusqu' a maintenant les constipé étais mal vue traqué et , parfois arrété par la police (comme vous pouvez le voir sur le document en dessous)

Heuresement c'est derniers temps les mentalités change , et l L'apopathodiaphulatophobie (L'apopathodiaphulatophobie est la peur de la constipation. Elle peut entrainer chez certains individus une surconsommation de produits laxatifs amenant à des mélanoses rectocoliques et autres colites réactionnelles sanguines.) est de moins en moins présente dans la vie de tout les jours!

Mais le combat doit continuer , il existe toujours de trés et trop nombreux ennemies

http://propice.blogspot.com/2008/11/la-machine-caca-qui-fera-le-plus-beau.h…

C est pourquoi je souhaite vous rejoindre , voici donc mes caracs

Constitution:248 (+252)

Merci de m avoir lut !

Issue de transformer 2
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boby-p
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: JB210 Répondre en citant

Dans le genre complètement fou, je t'adore  C'est vraiment fou que des gens de foutent des fumigènes dans le c** 

Si tu veux nous rejoindre, fais ta demande dans la partie recrutement
Constipé

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: JB210 Répondre en citant

Merci ,  je te dirais juste que c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Oki sa va j ai compris je sort

Issue de transformer 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: JB210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Visiteurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation